Réflexions "au fil de l'eau" postées sur notre page FaceBook  

Rappel de notre page Facebook : Peuple Souverain de France

Relayer au maximum si ces reflexions vous sembles pertinentes.

 
2021-07-25 - 15h :


REPRENDRE NOTRE SOUVERAINETÉ PLEINE ET ENTIÈRE,
MAIS SURTOUT NE PAS RISQUER DE NOUS LA FAIRE A NOUVEAU CONFISQUER.
La Souveraineté du Peuple n'est basée que sur la Souveraineté individuelle de chacun de nous.
Chacun participe aux choix collectifs selon son libre arbitre.
Il est donc important que chacun s'informe à de multiples sources afin de se faire une opinion personnelle.

L'information et la liberté d'expression sont donc de rigueur.
Si des groupes de réflexion sont utiles, voir nécessaires pour éclairer le chemin, Il nous faut faire obstacle à tout système de propagande "Idéologique" ou "Politique" qui, par leur fondement dogmatique, portent atteinte au libre arbitre de chacun et présentent un risque certain pour notre souveraineté.
Les "Idéologies" ont été une arme du système pour manipuler les Peuples et souvent de façon dramatique, il nous faut nous en protéger impérativement si nous voulons établir notre Souveraineté de façon durable.

 

 

 

2021-07-25 - 11h :


Qualifier tous les dissidents de "COMPLOTISTES" est de la manipulation et de la programmation mentale du système en place.
Alors évitons d'utiliser le même procédé que nos ennemis en traitant d'"OPPOSITION CONTRÔLÉE" tous les dissidents qui n'ont pas exactement le même point de vue que nous.
ÉVEILLONS NOTRE CONSCIENCE pour pouvoir NOUS LIBÉRER DE CES PROGRAMMATIONS MENTALES.
 

 

2021-07-24 - 11h :

 

OPPOSITION CONTRÔLÉE ? AYONS UN PEU DE BON-SENS !
Sur les réseaux sociaux et dans divers mouvements, se développe de façon hystérique les accusations d'opposition contrôlée.
Hors, toute accusation d'opposition contrôlée participe d'elle même à l'opposition contrôlée en créant de la dissidence au sein de la dissidence !
Accuser d'opposition contrôlée au moindre doute EST UNE PROGRAMMATION MENTALE dont certains ne se sont pas encore séparé. Ils restent ainsi dans l'ancien système sans s'en rendre compte, et même en ayant la croyance qu'ils s'en sont libérés totalement.
Le simple bon-sens serait de considérer que nous avons tous été éduqués par ce système et que si nous sommes en phase d'éveil de façon diverse, nous en conservons de nombreuses scories. Si nous voulons vraiment avancer vers un nouveau paradigme, de respect de l'autre dans sa différence, il serait bon de mettre en avant les points positifs de tout un chacun et simplement les alerter sur ceux à revoir.
Ce n'est qu'ainsi que nous pourrons renforcer la dissidence en unissant toutes les compétences et bonnes volontés au lieu de nous diviser.
Nul n'est totalement en éveil et prendre des positions radicales de jugement à priori devrait démontrer que justement il reste encore un long chemin d'éveil à parcourir.
Bien entendu, il existe une réelle opposition contrôlée, et il faut en permanence être en alerte. Mais ce n'est qu'après un constat circonstancié qu'une accusation doit être avancée.

 

 

2021-07-23 - 18h :

 

IL N'EST PLUS TEMPS DE SE BATTRE :
- contre le port du masque,
- contre la vaxxination obligatoire,
- contre le pass sanitaire
- contre la destruction de la structure économique,
- contre la suppression de nos droits et libertés
- contre les interdictions ou obligations diverses et variées,
- contre la société esclavagiste que l'on nous prépare
Par contre,
IL EST PLUS QUE TEMPS DE SE BATTRE POUR
LA REPRISE PLEINE ET ENTIÈRE DE NOTRE SOUVERAINETÉ
dans l'unité et la non violence
Il nous faut nous réveiller complètement pour comprendre que seule la reprise de notre souveraineté nous permettra de résoudre tous les autres problèmes.
La seule solution pour que la reprise de notre souveraineté se fasse dans la non violence et dans le meilleur délai est que, tous unis, au delà de nos différences, nous sollicitions les "FORCES PUBLIQUES" à assumer dans l'Honneur, leur "DEVOIR" envers nous le Peuple, conformément à la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen (1789), préambule de la Constitution Française - Art. 12 "La garantie des Droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée."
Il coure actuellement sur Internet que de source policière, il serait préférable de manifester en blanc, avec drapeau blanc, sans identifiant à quelque groupe ou parti que ce soit, ce qui de droit international empêcherais les forces publiques de réprimer.
Faut t-il y voir un signe ou une incitation à nous unir ? Ce semble en tout cas très pertinent !
(d'autant que le Pr. Fourtillan aurait été libéré par l'Armée ?)
Cependant, cette neutralité du blanc ne saurait exprimer notre demande express.
Un seule et unique bannière pourrait être utilisée, ne contredisant pas la symbolique du blanc, car faisant simplement référence au valeurs internationales de Souveraineté du Peuple et à la Déclaration des Droit de l'Homme et du Citoyen de 1789, et portant explicitement notre appel aux Forces Publique.
Tous en blanc, unis derrière une seule et unique bannière, défilons dans toutes les villes pour montrer au Forces Publiques qu'il leur est temps d'agir en toute conscience.

 

 

 

à suivre
 

---<>---