Divulgation  

Si nous devons la vérité à chacun, nous devons cependant nous assurer qu'il est prêt à la recevoir.
Toute vérité qui remet en cause les croyances fondamentales, et qui serait reçue trop tôt, sera refoulée profondément repoussant ainsi un possible éveil.

Dans le cadre de notre communication officielle "Grand Public" sur la remise en cause profonde de cette dictature mondialiste, nous ne devrons présenter que des faits parfaitement établis. Mais nous devrons laisser filtrer certains éléments d'enquêtes en cours et sur le point d'aboutir, afin de préparer la population.
En parallèle bien sûr, bien des médias alternatifs aborderons les sujets les plus clivant et ce sera une bonne chose pour préparer les plus éveillés.
Il ne sera pas pour nous d'entrer dans les théories tant que les faits ne serons pas parfaitement établis, par contre, nous pourrons exposer tout fait, tout phénomène, tout constat qui nécessitent de se poser question, afin de démontrer notre intérêt constant sur la recherche de vérité, et notre volonté de la divulguer.
 

Dès à présent :

Notre plus gros travail de communication est de faire comprendre que c'est l'ensemble du système de gouvernance basé sur la république qui est effondré et qui doit être totalement remplacé.
Dès son origine, le système républicain a été mis en place par et au profit de seules élites autoproclamées.
La démocratie n'a jamais été instaurée, ce n'a toujours été qu'un faux-semblant, une tromperie.
Les partis politiques basés sur la représentativité, tout comme les syndicats basés sur les différences de classe sociales et le corporatisme ne sont fait que pour nous diviser.
Il est bien dommage que soient encore nombreux ceux qui militent encore de bonne foi au travers de ces structures, alors qu'il est flagrant à ce jour, que toute "miette" obtenue de la sorte est bien loin de compenser les pertes.

Un autre sujet, bien clivant, mais que nous ne pouvons ignorer, est la situation aux États-Unis qui d'une façon ou d'une autre nous impacte et nous impactera. Après la période de la présidence de Trump qui a créé des clivages au sein même du Peuple de France, il nous faut bien reconnaître un nombre d'informations étranges et peu explicables comme l'absence d'activité autour de la "Maison Blanche" si ce n'est des militaires, alors qu'elle est le symbole de cette puissance mondiale.
A ce stade, c'est à chacun de nous de se faire son opinion, mais nous devons traiter ce sujet avec retenu, car nous n'en avons aucune maîtrise. Nous ne pouvons que relayer le fait que des informations contredisant entre autre le narratif covid commencent à sortir dans les médias main-stream des États-Unis, que des accusations sont portées contre les gestionnaires de cette plandémie, que de nombreux états se dissocient de l'autorité fédéral.
En ce qui concerne l'éventuelle guerre contre l'état profond, sans nier, nous devons rester assez distant, tout en précisant bien, que de toute façon, c'est bien à nous de reprendre et d'imposer notre souveraineté, nous n'avons pas à nous soumettre à une nouvelle "élite", même si plus favorable.

Enfin, à qui peut l'entendre, nous nous devons d'évoquer l'élite mondialiste, ces quelques familles qui tiennent la finance internationale et leur cohorte de personnes de pouvoir corrompues qui suivent un agenda de soumission des Peuples, défini au travers de différents organismes mondiaux de type mafieux comme "Bilderberg" ou le "Forum de Davos".
Il est bien évident que la dérive "satanique" de ces élites peut être abordée, tant il y a d'affaires de pédophilie dévoilées, tout comme un nombre d'événements publics dont nul ne peut nier le caractère profondément occulte et malsain - Inauguration du tunnel du Gothard ou intronisation de Macron devant la pyramide du Louvre. Nous n'avons à approfondir plus à ce stade, cela ne pourra se faire que très progressivement.
 

Pendant la transition :

La divulgation mènera probablement bon train, car outre la gestion de l'immédiateté, nous exécuterons de façon inexorable l'audit de tous les services de l'état, toutes les administrations et de tout quelconque organisme sous sa tutelle.
Avec un préalable nécessairement financier, cet audit dévoilera toutes les malversations, tous les intérêts personnels et toutes les connivences entre les élites et leurs sbires. Mais dans un second temps, compte tenu des malversations financières, il faudra bien auditer également si les bases, le fonctionnement et l'orientation de chaque structure n'ont pas été pervertis et correspondent bien à des vérités scientifiques, et des besoins réels de la population, et que les solutions apportées sont appropriées et fiables. De grosses surprises sont attendues.
La communication "grand public" se devra d'être basée sur le constat final du rapport et les suites à donner, chacun s'il le souhaite pouvant accéder par ailleurs à la totalité de ce rapport, et écouter des émissions ou s'exprimerons divers analystes. Le but est de ne pas surcharger notre communication en s'étalant sur cette multitude d'informations nocives pour le moral et l'état psychologique du Peuple.

La communication positive n'aura aucune difficulté à supplanter ces divulgations déstabilisantes.
Cette communication sera orientée vers la construction d'un monde meilleur, et quoi de plus positif !
Sur la base du "Revenu de Droit Naturel", chacun sera soulagé de l'oppression de "gagner sa vie" pour survivre, il pourra mieux écouter ses envies, faire valoir ses compétences, restructurer sa vie, etc. Même s'il ne s'agit actuellement que d'une minorité qui ont entamé ce processus, les exemples foisonnent, et seront largement médiatisés permettant à chacun de s'orienter.
De plus, il y aura peu de jours ou la nouvelle d'une modification de la législation de l'ancien système apportant suppression d'une obligation ou d'une interdiction arbitraire favorisant les "grands", apportera plus de liberté de décision à chacun au travers simplement de principes, d'étique et de responsabilité personnelle.
D'autre part, des aides seront disponibles en fonction d'orientations prioritaires. Une raison pour laquelle il ne faut pas surévaluer le "Revenu de Droit Naturel" afin de garder grande marge de manoeuvre.
 

Une fois notre gouvernance instaurée :

Si la communication sera orientée principalement sur la vie courante, en vertus de la sagesse qui préconise de vivre pleinement l'instant présent, et en nous focalisant sur le respect des vraies valeurs naturelles, il n'en demeure pas moins que l'accès de tous à la connaissance est de droit naturel dans le cadre de l'évolution.

Conscient de notre manipulation depuis la nuit des temps, et probablement bien déstabilisés par les nombreux domaines concernés et manipulés jusqu'à ce jour, il nous faudra relever et diffuser toute incohérence, toute anomalie dans chaque domaine et avancer vers une remise à plat totale.
Toutes les théories dogmatiques, comme celle de l'évolution selon Darwin, celle du principe de vaccination selon Pasteur, et bien d'autres qui ne tiennent que par la validation intéressée du système en place seront priorisées.
Mais tout, absolument tout se devra d'être révisé avec l'esprit critique : santé, climat, écologie, énergie, histoire, civilisations antédiluvienne, ovni, paranormal, etc.

Pour être vrai, il nous faudra rester humble et ne pas hésiter à déclarer notre incompréhension vis à vis de certains sujets. Nous ne devrons plus nier l'existence de faits dérangeants, ou les envelopper dans des théories improbables ayant pour seule valeur d'éviter le questionnement.
Comme de bien entendu, nous compterons beaucoup sur les chercheurs indépendants qui auront retrouver toute liberté pour échanger, confronter leurs points de vue, publier leurs recherches. Nous assisterons bien sûr les potentiels qui présenterons de grandes chance d'aboutir à un nouveau volet de la connaissance.

 

---<>---