Opposition contrôlée ! Ayons un peu de bon-sens.

Sur les réseaux sociaux et dans divers mouvements, se développe de façon hystérique les accusations d’opposition contrôlée.
Hors, toute accusation d’opposition contrôlée participe d’elle même à l’opposition contrôlée en créant de la dissidence au sein de la dissidence !
Accuser d’opposition contrôlée au moindre doute EST UNE PROGRAMMATION MENTALE dont certains ne se sont pas encore séparé. Ils restent ainsi dans l’ancien système sans s’en rendre compte, et même en ayant la croyance qu’ils s’en sont libérés totalement.
Le simple bon-sens serait de considérer que nous avons tous été éduqués par ce système et que si nous sommes en phase d’éveil de façon diverse, nous en conservons de nombreuses scories. Si nous voulons vraiment avancer vers un nouveau paradigme, de respect de l’autre dans sa différence, il serait bon de mettre en avant les points positifs de tout un chacun et simplement les alerter sur ceux à revoir.
Ce n’est qu’ainsi que nous pourrons renforcer la dissidence en unissant toutes les compétences et bonnes volontés au lieu de nous diviser.
Nul n’est totalement en éveil et prendre des positions radicales de jugement à priori devrait démontrer que justement il reste encore un long chemin d’éveil à parcourir.
Bien entendu, il existe une réelle opposition contrôlée, et il faut en permanence être en alerte. Mais ce n’est qu’après un constat circonstancié qu’une accusation doit être avancée.

Laisser un commentaire