Le bon combat

IL N’EST PLUS TEMPS DE SE BATTRE :
– contre le port du masque,
– contre la vaxxination obligatoire,
– contre le pass sanitaire
– contre la destruction de la structure économique,
– contre la suppression de nos droits et libertés
– contre les interdictions ou obligations diverses et variées,
– contre la société esclavagiste que l’on nous prépare
Par contre,
IL EST PLUS QUE TEMPS DE SE BATTRE POUR
LA REPRISE PLEINE ET ENTIÈRE DE NOTRE SOUVERAINETÉ
dans l’unité et la non violence
Il nous faut nous réveiller complètement pour comprendre que seule la reprise de notre souveraineté nous permettra de résoudre tous les autres problèmes.
La seule solution pour que la reprise de notre souveraineté se fasse dans la non violence et dans le meilleur délai est que, tous unis, au delà de nos différences, nous sollicitions les « FORCES PUBLIQUES » à assumer dans l’Honneur, leur « DEVOIR » envers nous le Peuple, conformément à la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen (1789), préambule de la Constitution Française – Art. 12 « La garantie des Droits de l’Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l’avantage de tous, et non pour l’utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée. »
Il coure actuellement sur Internet que de source policière, il serait préférable de manifester en blanc, avec drapeau blanc, sans identifiant à quelque groupe ou parti que ce soit, ce qui de droit international empêcherais les forces publiques de réprimer.
Faut t-il y voir un signe ou une incitation à nous unir ? Ce semble en tout cas très pertinent !
(d’autant que le Pr. Fourtillan aurait été libéré par l’Armée ?)
Cependant, cette neutralité du blanc ne saurait exprimer notre demande express.
Un seule et unique bannière pourrait être utilisée, ne contredisant pas la symbolique du blanc, car faisant simplement référence au valeurs internationales de Souveraineté du Peuple et à la Déclaration des Droit de l’Homme et du Citoyen de 1789, et portant explicitement notre appel aux Forces Publique.
Tous en blanc, unis derrière une seule et unique bannière, défilons dans toutes les villes pour montrer au Forces Publiques qu’il leur est temps d’agir en toute conscience.

Laisser un commentaire