Forces Armées = Forces de Paix - leur honneur et leur devoir  

 
Il est du devoir et de l'honneur des forces armées de protéger le Peuple.
Si ce n'est déjà de par la "Déclaration Universelle des Droits de l'Homme", dans les différents codes qui régissent leur fonctionnement, elles ont toutes références juridiques complémentaire légitimant une action visant à rendre sa souveraineté au Peuple, notamment en cas de trahison du Peuple par les pouvoirs en place.

Armée, Gendarmerie, Police, Douane, ... ces structures au service du Peuple et de la Paix ont seules la légitimité de la force.

Ces forces sont bien au courant de la situation actuelle. Pour vous en assurer, vous pouvez consulter le site Internet :


 

Conditions à remplir pour que les "Forces de Paix" fassent leur devoir :

Il va de soi que sauf urgence, les forces de paix interviendrons quand :

Le CNT démontrera sa capacité à mettre en place une structure crédible apte à assumer cette charge de la transition,
ainsi que son aptitude à communiquer avec l'ensemble de la population sans discrimination.
Le CNT est un outil juridique au service du Peuple. Il doit établir et crédibiliser sa structure fonctionnelle, et s'il est dans sont rôle d'instiller le réveil du Peuple, il n'a pas en tant qu'outil à prendre position autre que celle que le Peuple choisira.

Une partie significative du Peuple démontrera sa volonté d'assumer sa souveraineté avec sérieux et sans discrimination.
Ce n'est que lorsque les valeurs du nouveau paradigme seront bien définies, que les orientations et les étapes pour y parvenir seront posées qu'il sera possible de faire face aux contre-propositions guidées par la programmation mentale, d'encore un grand nombre.
Ce n'est qu'en comparaison d'une démarche bien définie, que les propositions, idéologues, politiciennes archaïque, corporatistes etc. pourrons être confrontées à leur incompatibilité. Ce ne sera pas facile, car nous nous opposerons au domaine de la croyance, mais l'amélioration des conditions globales, de l'information, et le temps y feront.
Le Peuple doit définir au mieux ses orientations pour un nouveau Paradigme, de façon structurée et harmonieuse, et le moment venu, s'approprier l'outil du CNT.
 

Modalités d'action :

Ces forces, dont nous ne doutons pas d'une parfaite analyse de la situation, le moment opportun, déposerons ce pouvoir en place, instaurant dès le premier jour le Peuple à la gouvernance, afin d'être en toute légalité au plan international.
Nul ne pourra en ces conditions parler de "coup d'état".
Ces forces, dont nous devons requalifier le personnel de "Gardien de la Paix", comprenant les militaires de l'armée et de la gendarmerie, les différentes polices, les douanes, mais aussi tous les services de sécurité civile, se coordonnerons pour assurer la sécurité et le retour de l'état de droit sur tout le territoire.
Elles se retirerons progressivement au fur et à mesure de la maîtrise de la situation par la nouvelle gouvernance du Peuple.

 

Suite à venir

---<>---