Conseil National de Transition (CNT)  

 
 

Outil juridique pour l'installation d'une transition en vue de rendre sa souveraineté au Peuple :

Un Conseil National de Transition (CNT) est une structure juridique reconnue par l'Organisation des Nations Unis (ONU).
Le principe en est basé sur le respect de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (DUDH).
La DUDH définissant le "Droit des Peuples à disposer d'eux même", toute représentation d'un Peuple, quelle que soit son importance, pouvant prétendre juridiquement qu'il n'en est plus le cas en son pays, est considérée comme légitime à constituer un "Conseil National de Transition".
Une simple déclaration à l'ONU, argumentée juridiquement, constitue une reconnaissance juridique de son existence. L'information en parallèle des principaux pays étant souhaitable.
Un CNT se doit donc d'être reconnu, au niveau international, comme seule structure légitime de gouvernance du pays concerné.
Son objet, est d'instaurer une transition de gouvernance afin de rendre sa souveraineté au Peuple conformément à la DUDH.

Un CNT n'est pas un parti politique, c'est un outil juridique visant à rendre sa souveraineté au Peuple.
Tout citoyen en accord avec sa déclaration et son objectif, est en droit de s'en revendiquer.
 

Conseil National de Transition de France (CNTF)

Eric Régis Fiorile, penseur humaniste ayant exposé sa philosophie dans son ouvrage "La Démosophie", en pleine conscience de la situation dramatique de notre pays, a eu l'opportunité grâce à des conseils juridiques, de créer le "Conseil National de Transition de France" (CNTF) déclaré à l'ONU en 2015.

Ce CNTF se justifie juridiquement par la trahison du Peuple de France que constitue la ratification du Traité de Lisbonne portant soumission de la France à L'Union Européenne par Nicolas Sarkosy et le Congrès en 2007 alors que le Peuple de France avait refusé cette soumission par référendum en 2005.
Dans la hiérarchie des lois, le résultat d'un référendum populaire se place au dessus des décisions du Congrès. Le Traité de Lisbonne est donc illégitime et ne devrait pouvoir s'appliquer.
D'autre part, suite à cette trahison du Peuple, au regard de la DUDH, la France est considérée comme n'ayant plus de constitution.
Il s'ensuit que tous les dirigeants et politiciens en fonction depuis cette date sont illégitimes, tout comme les lois dont ils sont les auteurs.

De par la nécessité juridique pour la constitution de ce CNT, Eric Fiorile en a pris la fonction de Président.
S'il en est sans conteste l'initiateur, le fondateur, il a régulièrement refusé de prendre quelque pouvoir au moment de l'installation officielle du CNT à la gouvernance de la France.
Bien au contraire, toute la gestion et la communication du CNT, même s'il en est un guide, est orientée vers une gouvernance collective de citoyens.

Le principe d'instauration du CNT de France est bien défini devoir se réaliser de façon pacifique, considérant qu'il est du devoir et de l'honneur de l'ensemble des forces armées qui se sont engagées au service du Peuple de rétablir l'état de droit le moment opportun.

Pour toute information concernant le CNT de France déclaré par Eric Fiorile : https://conseilnational.fr/


 

---<>---